MISE À DISPOSITION DES ÉQUIPEMENTS

L’Atelier de Technologie Alimentaire met à votre disposition des équipements et un savoir faire à des prix attractifs.

 

DEMARCHE

Après l’étude de faisabilité, un contrat de mise à disposition (devis ou convention) sera à signer. Un formulaire de demande de prestations est à remplir et à retourner au responsable de l’atelier.

Le contrat est ensuite envoyé pour signature à l’utilisateur. Il récapitule le type de prestation ainsi que le ou les pilotes utilisés, les dates, le tarif par jour et par pilote, les responsabilités. Il doit être retourné à l’ATA au minimum trois jours avant la date de la prestation.

Le règlement intérieur de l'ATA est à signer par le directeur de la structure ainsi que par toutes les personnes réalisant les essais sur place.

Une facture correspondant à l'utilisation réelle et un exemplaire de la convention seront envoyés à l'utilisateur après la prestation, pour règlement.

 INFORMATIONS


DOCUMENTS TELECHARGEABLES

Liste des equipements

Formulaire demande

Règlement intérieur

Fiche de création client

 

CONTACT

Ingénieure responsable

de la halle

Pascale SAVOYANT

04.99.58.50.97